Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Chiens Sart Barin
Histoire de Chiens Sart Barin
  • ... ELEVAGE DE BERGER AUSTRALIEN ... H'Stach : mâle rouge merle tri - lignée Expo ... Nicotine : femelle noire bicolore - lignée Mixte ... Carbone : femelle noire bicolore - lignée Working
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 13 245
16 juillet 2013

j'ai profité de la pesée pour faire des photos !!

IMG_1462 (800x533)

la truffe commence à bien s'assombrire et on voit sur les coussinets des petites tâches foncées arriver !

IMG_1466 (800x533)

il me semble que ce mâle sera bicolore....la truffe aussi fonce bien !! 

IMG_1469 (800x533)

mâle noir tri, c'est fou comme la truffe a foncé en un jour !! 

 

IMG_1479 (800x533)

femelle que je croyais bicolore et bien non !! elle est tricolore !!

les petites tâches foncées arrivent sur son mini museau !! ^^

IMG_1489 (800x533)

regardez sa papoune !! oui oui de petites tâches apparaissent !! 

sa truffe aussi change  de couleur !! femelle bleu merle 

IMG_1496 (800x533)

femelle rouge merle , la truffe évolue aussi vers la bonne couleur ! 

IMG_1507 (800x533)

le mâle rouge merle, bonne évolution de sa truffe aussi !! a les feux bien marqués !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il sont tous trop choux ^.^ Je craque sur la femelle bleue merle et le petit de la première photo en partant du haut. ;)
D
Ces petits chiots sont adorables.
C
Je continue à craquer sur le mâle rouge merle!!! :-)
J
hi hi hi !!
M
j'adore ils sont trop beaux!!!!!
Publicité