Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Chiens Sart Barin
Histoire de Chiens Sart Barin
  • ... ELEVAGE DE BERGER AUSTRALIEN ... H'Stach : mâle rouge merle tri - lignée Expo ... Nicotine : femelle noire bicolore - lignée Mixte ... Carbone : femelle noire bicolore - lignée Working
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 13 245
28 mai 2014

des nouvelles de Nilla ( Roxane )

IMGL6671 (1024x780) Voici quelques nouvelles de Nilla, c'est une sacrée chipie. Elle est adorable Je la sors petit à petit pour l'habituer aux bruits aux gens voitures.. Elle est très réceptive et se promène. Concernant la propreté pas de soucis non plus je dois avoir un accident par jour et encore, la nuit rien

Elle adore se prendre pour un vache lol elle broute tout ce qui se rapproche de près ou de loin a des végétaux, je surveille ça de près pour ne pas qu'elle mange n'importe quoi
Elle a un sacré caractère mais elle est vraiment adorable.
La nuit elle accepte la cage fermée sans raler au moment du coucher. Le seul hic c'est qu'elle pleure encore pas mal la nuit à peu près toutes les 2h, elle a de la contenance car ca peut durer un très long moment mais je ne cède pas et ça passe mais je ne sais pas trop quelle attitude adoptée face à ça. Mais sinon c'est que du bonheur merci, c'est vraiment une chienne intelligente et pleine de malice Merci
Pour la nuit, elle a encore besoin de sentir une présence près d'elle , 
 tu prends la cage près de toi, avec la porte ouverte, tu l'as rassure de la voix et une fois qu'elle est endormie, tu refermes doucement  la cage .
la cage doit devenir sa maison  et rester une chose agréable pour elle ^^ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité