Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Chiens Sart Barin
Histoire de Chiens Sart Barin
  • ... ELEVAGE DE BERGER AUSTRALIEN ... H'Stach : mâle rouge merle tri - lignée Expo ... Nicotine : femelle noire bicolore - lignée Mixte ... Carbone : femelle noire bicolore - lignée Working
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 13 244
30 mai 2014

Nilla qui comble sa maîtresse de bonheur !

IMGL1844 (1024x868)photos du 26 avril 

Ah ça les anges volent partout dans la maison. Ce matin 8h30 trop bien. Je suis vraiment impressionnée par cette demoiselle, elle s'est adaptée tout de suite et surtout elle est très intelligente c'est vraiment impressionnant. Elle a déja un très bon rappel, elle a compris certaines choses comme assis, comment se comporter en voiture et vraiment très rapidement. C'est comme tu avais dit lorsqu'elle a compris quelque chose et que je lui demande de refaire de la même manière elle ne veut plus car madame a compris hihi, elle a même compris comment faire pour récupérer des récompenses lol elle est trop forte.

j'adore, merci pour ses nouvelles !!

mon travail sur les chiots porte ses fruits  j'en suis heureuse !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité