Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Chiens Sart Barin
Histoire de Chiens Sart Barin
  • ... ELEVAGE DE BERGER AUSTRALIEN ... H'Stach : mâle rouge merle tri - lignée Expo ... Nicotine : femelle noire bicolore - lignée Mixte ... Carbone : femelle noire bicolore - lignée Working
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 13 245
30 mai 2014

nouvelles de Réglisse en photos

Salut Marc et Joëlle,

Voici qq nouvelles de Réglisse.
Son accueil à la maison s'est globalement très bien passé. Kachou a l'air assez contente même si à certains moment on voit clairement qu'elle a besoin de calme. Les premières nuits, elle les a passées dans la cage que Micheline nous a prêtée. Ça nous a permis de dormir tranquilles début de semaine, j'avais en effet des très grosses journées côté boulot et je devais me reposer un minimum. Elle semble ne pas avoir été traumatisée de ce séjour nocturne enfermée car elle retourne régulièrement et spontanément dans la cage faire un petite sieste. Depuis hier, elle dort avec Kachou dans les fauteuils et ça n'a pas l'air de lui déplaire. De plus, elle a dormi toute la nuit sans broncher. Il faut dire que les journées sont bien actives dans le jardin. Pour le moment, notre fille Violette est beaucoup à la maison en journée ce qui fait que les chiennes ne sont pas seules très longtemps. Ci-joint quelques photos.
Merci pour toute l'attention que vous avez eue à bien élever cette petite chienne qui va, j'en suis sûr, nous apporter beaucoup de satisfaction.
Bonne fin de semaine 
j'adore ...je vois que tu lui présentes les obstacles  d'agility ^^ 

DSCN5828 (1024x768)

unnamed (1) (669x502)

unnamed (2) (669x502)

unnamed (669x502)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité