Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Chiens Sart Barin
Histoire de Chiens Sart Barin
  • ... ELEVAGE DE BERGER AUSTRALIEN ... H'Stach : mâle rouge merle tri - lignée Expo ... Nicotine : femelle noire bicolore - lignée Mixte ... Carbone : femelle noire bicolore - lignée Working
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 13 245
16 juin 2014

nouvelles de Nala !!

Bonjour Joëlle, C'est Nala! J'avais envie de te donner de mes nouvelles depuis que je suis dans ma nouvelle famille.

Tout d'abord, le long trajet en voiture jusqu’à ma nouvelle maison c'est très bien passé. Je n'ai même pas été malade et j'adore voir le paysage défiler.

 En entrant dans ma nouvelle maison, j'ai vite fait le tour de toutes les pièces car je suis très curieuse et Papa et Maman sont très content car j'ai très vite compris que je pouvais aller partout excepté à l'étage ... alors j'attends en bas des escaliers qu'ils redescendent car je n'aime pas rester toute seule.

Je n'ai encore fait aucune bêtise et je suis déjà très propre. J'ai vite compris que je devais aller dans le jardin excepté quelques fois où c'est trop difficile de se retenir car je bois beaucoup. Mais à chaque fois, j'ai fait sur le paillasson devant la porte du jardin pour bien montrer que j'avais compris où il fallait aller pour se soulager.

 L'autre jour, j'ai fait rire toute le monde car en allant dire bonjour aux voisins qui étaient dans leur piscine, j'ai couru et j'ai fait un plongeon dedans. Tout le monde a d’abord eu peur, mais je sais déjà très bien nagé ;-). Depuis, la clôture a été installée ... mais je ne suis pas certaine que c'est à cause de moi.

 Maman et Papa disent que je suis un véritable petit ange le jour mais un petit diable la nuit car je ne les laisse pas dormir. En effet, je n'aime pas être seule alors je pleure beaucoup mais Papa dit que je dois m'habituer mais moi, je n'en ai vraiment pas envie!

J'ai ajouté quelques photos. Comme tu vois j'adore poser ... une vrai diva quoi! Je me suis déjà fait plein de copains. D'un côté du jardin, il y a un grand berger allemand qui me dit bonjour chaque fois qu'il me voit (et il parle beaucoup ...lui) et de l'autre côté il y a plein de gros chiens noir et blanc qui ne disent jamais rien ... Papa dit que ce sont des vaches. Moi, je n'avais jamais vu de si grands chiens.

 

 

 

A très bientôt Joëlle, je te fais plein de grosses lèches,

 

Nala

 

DSC_0304 (683x1024)

DSC_0324 (1024x683)

DSC_0341 (1024x683)

DSC_0346 (1024x683)

DSC_0358 (1024x683)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité